LITTLE BOB BLUES BASTARDS

Nouveau disque vinyle et CD pour les fans de blues avec l’indomptable Little Bob Blues Bastards, avec We Need Hope, le retour aux sources du Blues Rock…

Little Bob Story, indissolublement lié à la personnalité de son chanteur italien Roberto Piazza, est un groupe de rock’n’roll, et un des rares groupes français à avoir obtenu une reconnaissance au Royaume-Uni. En 1976, les rockers havrais signent chez Chiswick Records et profitent de l’explosion de la vague punk.

Quand on s’appelle LITTLE BOB, après 45 ans de carrière, 23 disques au compteur, et des milliers de concerts, on ne retourne pas en studio juste pour enregistrer un nouveau disque….

Ce nouveau disque est un cri d’espoir, celui d’un homme qui a perdu Mimie l’amour de sa vie, mais hurle son amour de la vie. Ses chansons sont des portes ouvertes sur la révolte, l’amour, la lutte, l’amitié…

Elles nous réveillent et nous secouent en pleine crise sanitaire, tous enfermés derrière nos masques, et nous redonnent envie d’avenir.

Son instrument c’est sa voix, et Bob chante le blues de l’homme seul et le rock’n roll sauvage du rebelle. Il est comme le partisan, dans sa reprise bluesy de « Bellaciao », celui qui se battra toujours pour la liberté !

Avec son gang de BLUES BASTARDS électriques, il nous tire vers le haut, là où on respire mieux…WE NEED HOPE ! Oui, Little Bob, on a tous besoin d’espoir, et de disques comme celui-ci !

Un disque vinyle à découvrir chez votre disquaire indépendant

Laisser un commentaire